Manga 29: Les androïdes



Couverture française:
Couverture japonaise:


Nouveaux personnages:


Notes:



Résumé:
Sangoku demande à Sangohan de s'occuper de Yajirobe. Sangoku, quant à lui, accompagné par Krilin, Yamcha, TenShinHan et Piccolo, va à la rencontre des cyborgs qui sont allés en ville. Ils se sont séparés pour pouvoir trouver plus facilement les cyborgs, car il est impossible de sentir leurs esprits. C'est Yamcha qui les rencontre en premier, mais il est grièvement blessé. Sangoku, Krilin, TenShinHan et Piccolo repèrent la baisse d'énergie de Yamcha et vont à sa rencontre. Krilin s'occupe alors de Yamcha, et les 3 autres combattants décident de se battre contre les cyborgs dans un lieu désert.


Krilin donne un senzu à Yamcha, qui informe alors Krilin que les cyborgs ont le pouvoir d'absorber la force. Krilin, Yamcha et Sangohan vont à la rencontre de Sangoku pour l'avertir. Le combat entre Sangoku et C-19 a commencé, et Sangoku, même s'il commence bien le combat, montre des signes de faiblesse. C'est sa maladie cardiaque qui montre ses premiers symptômes.


Alors que Sangoku est sur le point d'être achevé, Vegeta apparaît et sauve Sangoku. C-19 affronte maintenant Vegeta, mais ce dernier, à l'étonnement général, se transforme en Super Saïyen et élimine facilement C-19. Yamcha emmène Sangoku chez pour lui faire prendre le médicament que Trunks avait ramené du futur.


C-20, constatant sa faiblesse par rapport à Vegeta, décide de se rendre dans son laboratoire pour activer C-17 et C-18. Mais il est poursuivi par la troupe, ainsi que par Trunks qui est revenu du futur comme il l'avait promis à Sangoku. S'en suit un combat entre C-20 et Piccolo qui tourne en la faveur de