Manga 34: Le combat final de Sangoku



Couverture française:
Couverture japonaise:


Nouveaux personnages:
  • Les Cell juniors


Notes:
  • Ben, euh, franchement, rien de spécial à signaler.



Résumé:
Cell, en regardant monter Sangoku sur le ring regrette que ce soit lui qui passe en premier: il aurait aimer garder le meilleur pour la fin. Mais le combat commence aussitôt, et on est bien loin de la prestation de Satan. Mais ce dernier, refuse de reconnaître que Sangoku est meilleur que lui pour ne pas perdre la face, et il annonce que les explosions ne sont que des tours de magie.


Of course, il n'en est rien, et après un bref échauffement, Sangoku décide de se battre avec toute sa puissance. Cell est satisfait: il a enfin un adversaire à sa hauteur. Après quelques coups bien portés de part et d'autre, Cell décide de faire exploser le ring: "La défaite par hors-ring, ce n'est pas pour nous!".


Le combat reprend de plus belle, et Sangoku tient bien la tête face à Cell. Il parvient même, grâce au déplacement instantané et à un gigantesque kamehameha, à détruire une partie du corps de Cell. Mais ce dernier peut se régénérer. Mais petit à petit, Sangoku s'essouffle, il perd beaucoup d'énergie, alors que Cell encaisse beaucoup mieux. Tortue Géniale, qui regarde le combat à la télé avec Bulma, commente: "Sangoku ne gagnera pas, et on dirait qu'il le sait.".


Et effectivement, coup de théâtre: Sangoku abandonne! Cell est surpris, tout comme les amis de Sangoku. Cell lui rappelle que s'il abandonne, il pourra à loisir détruire les humains et la Terre. Mais Sangoku lui annonce qu'il existe un combattant capable de battre Cell, et, à la surprise générale, il appelle Sangohan pour affronter Cell. Sangohan, lui-même étonné, accepte, car son père lui a dit qu'il pourrait vaincre Cell s'il libère l'énergie qui est en lui.


Le combat reprend donc, mais cette fois-ci, c'est Sangohan qui fait face à Cell. Et effectivement, il résiste bien. Mais il semble évident que Sangohan n'a pas libéré toute la puissance qui est en lui. Cell, qui veut s'amuser à combattre un adversaire vraiment fort, décide de mettre Sangohan en colère afin qu'il montre sa vraie puissance.


Mais à ce moment, C-16 surgit et agrippe Cell. Il a décidé de s'autodétruire en tuant du même coup Cell. Malheureusement, Bulma et son père ont désactivé la bombe qui était à l'intérieur de C-16 et ce dernier ne peut pas se faire exploser. Cell détruit alors facilement le corps de C-16 dont la tête tombe juste à côté de Satan.


Après cet incident,