Manga 41: Super Gotenks



Couverture française:
Couverture japonaise:


Nouveaux personnages:


Notes:
  • Un certain nombre d'invraisemblances:
    • Piccolo parvient à créer un sablier, comme ça, pouf.
    • Il parvient aussi à parler par télépathie à Trunks et Sangoten.
    • D'ailleurs, il y a un paradoxe de plus: il leur parle alors qu'ils sont dans la salle de l'Esprit et du Temps. Cela signifierait qu'il lui faudrait "parler" super vite puisque le temps s'écoule beaucoup plus lentement à l'intérieur de la salle qu'à l'extérieur.
    • Vegeta réapparaît comme par enchantement, alors qu'il est censé être mort. Et qui plus est, son corps était détruit.
  • Le personnage de Gotenks est décidement amusant et apporte l'humour qui faisait tellement défaut aux mangas précédents.



Résumé:
Le méchant Boo élimine facilement le Terrien qui as tué le chien. Mais, même sous sa mauvaise forme, Boo épargne Satan. Il se rend alors au Palais du Tout-Puissant, car il souhaite se battre contre Gotenks. Après que Boo ait tué tous les humains, saut Satan, Chaozu et TenShinHan, Piccolo accepte d'accompagner Boo dans la salle de l'Esprit et du Temps, là où s'entraînent Trunks et Sangoten.


Le combat contre Gotenks et Boo tourne à l'avantage de Boo, même si Gotenks utilise de nombreuses techniques originales (et assez amusantes...) comme l'attaque du beignet ou l'attaque des fantômes kamikazes. Constatant la tournure que prennent les événements, Piccolo décide de détruire la porte qui mène à la salle d l'Esprit et du temps. Ainsi, Boo sera condamné à errer dans cette immense salle vide.


Mais Boo ne l'entend pas de cette oreille, et grâce à son immense puissance, il parvient à créer un passage interdimensionnel pour s'échapper de la salle de l'Esprit et du Temps. Mais Gotenks, après s'être transformé en Super Sayïen niveau 3, parvient lui aussi à retourner dans le monde normal. Le combat continue, et cette fois-ci, Gotenks est plus fort. Malheureusement, le temps de la fusion s'est écoulé. Mais c'est à ce moment que l'ancien KaïoShin a fait se dévoiler toute la force potentielle de Sangohan. Ce dernier, grâce à Kibito, retourne sur Terre pour affronter Boo.


Une fois encore, Boo fait face à un adversaire plus puissant que lui. Mais il a un plan pour devenir plus fort que Sangohan: il parvient à absorber Gotenks en Super Sayïen niveau 3. Il est maintenant plus fort que Sangohan. Sangoku, qui est toujours sur la planète des KaïoShin avec Kibito, le jeune et le vieux KaïoShin, décide d'aider son fils. Le vieux KaïoShin a alors une idée: il décide de donner ses boucles d'oreilles à Sangoku afin qu'il les utilise pour fusionner avec Sangohan. Sangoku remercie le vieux KaïoShin et se rend sur Terre.


Là, il retrouve Sangohan mal en point. Il lui envoie une boucle d'oreille pour fusionner avec lui, mais Sangohan ne l'attrape pas! Boo en profite pour absorber Sangohan et augmenter encore sa puissance. Sangoku est pour le moins désemparé! Il est maintenant obligé de fusionner avec Satan.


Manga précédent Manga suivant